Présents:(pour le point 1) Messieurs Krikilion, Dellaert, Van Nuffelen, De Tant, Verhofstadt et Cassart
Excusé(s): Messieurs Bauters et Dupuis

Présents:(à partir du point 2) Messieurs Krikilion, Dellaert, De Tant, Verhofstadt, Cassart et Famelart
Excusé(s): Messieurs Ergot (procuration à Monsieur Cassart) et Brunelle (procuration à Monsieur Famelart)

1) Approbation du PV du 10/06/2021 (Avec le précédent conseil)

Le PV est approuvé à l’unanimité. Pour le rapport de l’Assemblée générale du 26/06, Monsieur Van Nuffelen souligne qu’il a été forcé de démissionner pour le point “Démissions et Nominations”.

2) Mot de bienvenue aux nouveaux administrateurs de la FJPWB

Monsieur Ergot est proposé comme nouveau président et il est décidé de réaliser la répartition des fonctions/tâches de Président, secrétaire et trésorier lors de la prochaine réunion et en tenant compte de la répartition des tâches notées dans le rapport du 17/11/2016

3 ) La lettre de la CIJB

Participation de la NK-FNJP aux Championnats d’Europe (pour les jeunes) à Franeker en Octobre 2021.
– Ce point a encore une fois été discuté et il est décidé pour la 3ème fois que nous devons décliner vu que les Pays-Bas ont le code Corona “Rouge” pour le moment, ce qui implique test PCR et quarantaine obligatoire.

Championnat du monde (Ath)
– Le comité décide de retirer la candidature pour l’organisation en 2022. La situation sanitaire est à la base de cette décision, mais nous espérons représenter notre candidature pour une organisation ultérieure.

Présence de la NK-FNJP dans la CIJB
Le remplaçant de Monsieur Thierry Dufour en tant que 1er Vice-président de la CIJB sera désigné lors de la prochaine réunion.

4 ) Les cartes jaunes 2019

La majorité décide de ne pas reprendre les cartes jaunes de 2019 dans la nouvelle liste “cartes jaunes et rouges ” 2021.

5) Calendrier 2022

Les dates des tournois sont approuvées et seront envoyés aux organisateurs pour approbation. Lors de la prochaine réunion, il faudra parler du nombre d’équipes en N1, N2 et éventuellement de faire une division N3.

6 ) GP Bruxelles

La FJPWB confirme l’organisation. Une lutte de minimes entre une sélection Vlaanderen et une sélection Wallonie aura lieu. Cette lutte débute à 12h15. Les équipes participantes pour les adultes seront connues à la fin du tour aller en N1 le 8/08/21. Début du GP est prévu à 14h30.

7) Un joueur testé positif au Corona

Sachant qu’un dossier médical est secret, quelques membres soulignent néanmoins qu’une preuve doit être fournie lors de l’annonce d’un test Corona positif. Le secrétaire étudiera quelles sont les possibilités.

8) Divers

Lettre de la FJPWB demandant de rembourser la somme entière de la soumission pour la Coupe de Belgique au cercle de ACOZ (moins de luttes et donc moins de revenues à cause des inondations). Ceci est refusé, mais il est décidé à l’unanimité de rembourser la moitié du montant.

La soumission pour la rédaction des nouveaux statuts par le bureau comptable Bockstael est acceptée.

Monsieur De Tant revient sur le problème qu’il n’y a plus assez d’arbitres de classe 1. Momentanément, les arbitres des divisions inférieures sont engagés. Pour la saison 2022 un nouveau système de rémunération des arbitres doit être élaboré.

Il est rappelé aux membres du CNA de ne pas intervenir lors des décisions prises par les arbitres pendant les luttes.

Le trésorier versera 50% du forfait en tant que Président à Monsieur Van Nuffelen.

L’organisation du Gant d’Or sera discutée lors de la prochaine réunion.

9) Prochain CA

Le prochain CA est prévu pour le 19/08/2021 à Buizingen à 19u00.

Henk Verhofstadt, Vice-président.
Jean-Marie Krikilion, Secrétaire.

Suivant
Assemblée Générale du 26/06/21
Comments are closed.