Chers amis du jeu de balle,

Lors du CA du 26/04 il a été décidé, pour trancher en ce qui concerne la date de début des luttes amicales et des compétitions, d’attendre les décisions qui seront prises par le Comité de concertation des Ministres des Sports le 11/05. Une réunion supplémentaire du CA est planifiée le 12/05 pour prendre les décisions nécessaires (nous espérons de pouvoir commencer la compétition vers le 1 juin).

Le CA a déjà décidé maintenant d’annuler la Coupe de Belgique en jeunes (priorité à la compétition). Pour les journées nationales nous attendons également les décisions du 11/05.

Les contrôles de gants commencent à partir du 8 mai.

  • Le samedi 8 mai à Biévène sur le ballodrome de PC Bever de 9.30 à 12.00 (Thierry Paduart et Krikilion Jean-Marie)
  • Le samedi 8 mai à Sirault de 10.00 à 12.00 (Claude Dupuis et Eric Van Nuffelen)
  • Le 8 et 13 mai uniquement sur rendez-vous à Herdersem, Hardingplein (ballodrome) à la hauteur de la nouvelle cantine(terrasse). (Johnny Dellaert et Marcel De Tant)   (téléphoner ou envoyer sms pour fixer rendez-vous à Johnny Dellaert 0477/55 24 55) 
  • Nouvelles dates et endroits seront communiqués au fur et à mesure.
  • A partir du 15 mai 2021 des “contrôles individuels” seront possibles sur rendez-vous avec un des contrôleurs (pour N1 et N2: Claude Dupuis, Fabrice Cassart, Thierry Paduart, Eric Van Nuffelen, Marcel De Tant, Johnny Dellaert et Jean-Marie Krikilion).

Respectez ces consignes, c’est dans l’intérêt de tout le monde.

Pour la NK-FNJP

Suivant
31/03/21 – Réunion (digitale) de l‘ Organe d’administration
Comments are closed.